Nouvelles : Cristiano Ronaldo accusé de viol, sa petite amie Georgina Rodriguez réagit publiquement

Cristiano Ronaldo accusé de viol, sa petite amie Georgina Rodriguez réagit publiquement

Elle affiche un soutien total à son homme.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
178 178 Partages

Décidément la tourmente entourant les accusations de viol de Cristiano Ronaldo n'est pas près de se terminer. Dans le nouvel épisode de cette saga, sa petite amie a décidé de le soutenir publiquement afin d'expliquer qu'elle ne croit pas qu'il aurait été capable de faire une chose pareille.

C'est le média d'information et de divertissement Vamos qui rapporte cette nouvelle qui vient apporter de nouveaux rebondissement à l'affaire de viol dans laquelle Cristiano Ronaldo est impliqué. Sa petite amie Georgina Rodriguez brise le silence et décide de soutenir plus que jamais son homme. En effet, elle a décidé de publier une photo sur Instagram accompagnée d'une légende qui veut tout dire. 

En effet, sur son compte Instragram, la jeune femme ne fait pas les choses à moitié. Elle décide de publier une photo d'elle où elle est vraiment à son avantage et se fend d'un message simple, clair et limpide. En voici l'intégralité: "Tu transformes toujours les obstacles qui se présentent face à toi en des choses qui te permettent d'avancer et de grandir en tant que personne. Cela te permet d'être meilleur chaque jour. Tu es vraiment une personne formidable. Je t'aime". 

En tout cas, le moins que l'on puisse dire c'est que le message est clair. Cette déclaration de Georgina Rodriguez intervient après que le joueur de la Juventus de Turin fut encore la cible d'accusations en fin de semaine. En effet, pour remettre l'histoire dans son contexte Vamos rappelle qu'une mannequin américaine de 34 ans nommée Kathryn Mayorga l'accuse de viol. La scène aurait eu lieu en juin 2009 dans un hôtel de Las Vegas. Après l'avoir rencontré en club, le jouer de football lui aurait proposé de le rejoindre dans sa chambre d'hôtel pour lui montrer une vue imprenable. Il lui aurait ensuite prêtait des vêtements confortables pour qu'elle ne salisse pas sa robe. Cette dernière aurait expliqué que son silence fut acheté pour 300 000 dollars.

Des propos qui n'ont pas l'air d'inquiéter Georgina Rodriguez qui a donc décidé de soutenir quoiqu'il arrive son homme et de monter au public que leur relation est plus solide que jamais. Cette déclaration fait donc écho à la vidéo en direct sur Instagram que Cristiano Ronaldo avait fait cette fin de semaine où il disait qu'il s'agissait de fausses nouvelles et que Kathryn Mayorga fait ça tout simplement pour profiter de sa réputation et de se faire un nom grâce à sa popularité.

Partager sur Facebook
178 178 Partages

Source: Vamos · Crédit Photo: Instagram