Nouvelles : Cristiano Ronaldo exhibe ses hallucinants abdos dans des photos de vacances, sa copine vole la vedette.

Cristiano Ronaldo exhibe ses hallucinants abdos dans des photos de vacances, sa copine vole la vedette.

La star se la coule douce dans le sud de la France.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
302 302 Partages

La star portugaise de soccer Cristiano Ronaldo passe des vacances bien méritées avec sa femme ainsi que son fils dans le sud de la France et il en a profité pour exhiber ses abdominaux légendaires alors qu'il profitait du soleil sur un yatch.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui va faire saliver tous les fans du dernier Ballon d'Or. En effet, Cristiano Ronaldo passe de vacances bien méritées avec sa femme ainsi que son fils dans le sud de la France et il en a profité pour exhiber ses abdominaux légendaires alors qu'il profitait du soleil sur un yatch. Autant vous dire que c'est exactement à ce quoi vous vous attendez : du muscle, du muscle et encore du muscle. Lorsqu'on voit ces photos, on peut comprendre la rumeur qui disait qu'il faisait 3000 abdominaux par jour. 

La petite famille Ronaldo a l'air vraiment heureuse sur toutes les photos, on a vraiment l'impression qu'elle passe les vacances dont elle a toujours rêvée. En effet, quoi de mieux que de passer des vacances dans le sud de la France à Saint-Tropez sur un yatch? En effet, pas grand chose. Il faut dire qu'après une longue saison ponctuée par la Coupe du Monde de soccer et son transfert à la Juventus de Turin, Cristiano était dû pour prendre du bon temps en famille et surtout relaxé. C'est chose en faite en plus d'affoler la presse people avec ces photos de vacances. 

Mais d'ailleurs qui sont donc les personnes qui l'accompagnent? Le Daily Mail explique qu'il s'agit de sa petite amie Georgina Rodriguez, 24 ans et de son fils Cristiano Junior qui a 8 ans. 

Le média britannique explique également que Cristiano et Georgina Rodriguez ont eu des jumeaux ensemble il y a peu, une fille et un garçon de 14 mois nommés respectivement Eva Maria et Mateo.

Ces vacances sont dans le sud de la France sont le moyen parfait pour lui de souffler après une longue saison et avant une nouvelle qui commence et qui s'annonce très chargée. En effet, Wikipédia rappelle que "Cristiano Ronaldo, aussi surnommé CR7, a quitté le Real Madrid après neuf saisons au club pour la Juventus de Turin contre la somme de 105 millions d'euros".

Partager sur Facebook
302 302 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: instarimages.com