Nouvelles : Daesh menace 8 pays bien précis dans une nouvelle vidéo qui inquiète beaucoup les autorités.

Daesh menace 8 pays bien précis dans une nouvelle vidéo qui inquiète beaucoup les autorités.

De nouvelles menaces!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3 3 Partages

Une agence de presse belge a révélé que l'organisation terroriste Daesh aurait proféré de nouvelles menaces contre huit pays dans le monde...

Les pays concernés sont: Les Etats-Unis, le Canada, la France, la Russie, le Royaume-Uni, la Belgique, l'Australie et l'Italie. L'organisation belge OCAM (Organe de coordination pour l'analyse de la menace) enquête actuellement pour déterminer le niveau de cette menace. 

Selon un expert, la menace serait crédible car elle a été diffusée via des canaux officiels de l'organisation terroriste. 

Dans son message, L'EI conseille aux musulmans présents dans ces pays à se tenir à l'écart des endroits fréquentés tels que les grandes rues, les marchés et même les parkings. 

"Les soldats du califat s'y feront exploser, y écraseront des gens et leur trancheront la gorge" annonce le groupe terroriste.

Jan Jambon, le porte-parole du ministre de l'intérieur belge, a déclaré que ce n'est pas la première fois que l'État Islamique émet ce genre de menace. Il ajoute que le niveau de menace reste actuellement fixé à 3 sur 4. 

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: RT · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube