Nouvelles : De bouleversantes photos révèlent la lutte contre le cancer d'une femme et de sa chienne.

De bouleversantes photos révèlent la lutte contre le cancer d'une femme et de sa chienne.

Elle et sa chienne sont toutes les deux atteintes du même cancer.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Une femme qui lutte contre le cancer a partagé sa touchante histoire, alors que son propre chien souffre lui aussi d'un grave cancer qui ne lui laissait que six mois d'espérance de vie.

La femme de 54 ans, Sara Page, a souffert d'un cancer du sein, tout comme son chien qui est un croisement entre un Labrador et un Collie.

C'est peu après avoir appris que son chien était gravement malade que Sara a appris qu'elle était aussi atteinte d'un cancer.

Aux dires de Sara, elle a davantage craint pour la vie de son chien que pour sa propre vie.

Alors que les vétérinaires ne donnaient plus que six mois à vivre au chien, voilà que celui-ci défie les pronostiques et le mari de Sara croit qu'il fait cela pour assister sa propriétaire dans sa lutte.

D'ailleurs, ça ne serait pas surprenant que le chien fasse cela pour sa maîtresse, car c'est aussi grâce à lui que Sara a découvert qu'elle souffrait d'un cancer.

En effet, le chien bondissait régulièrement sur ses seins et cela a rappelé à Sara qu'elle devrait passer une mammographie.

Aujourd'hui, Sara est en rémission.

Quant au chien qui devait mourir dans les six mois qui allaient suivre son diagnostique de cancer, celui-ci est toujours en vie 4 ans plus tard et son état est jugé comme étant stable.

Source: Metro · Crédit Photo: Courtoisie Collect / PA Real Life