Nouvelles : De nouvelles informations troublantes concernant le principal suspect de l'enlèvement de Maëlys

De nouvelles informations troublantes concernant le principal suspect de l'enlèvement de Maëlys

Le suspect aurait soigneusement effacé des traces de son crime

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
9 9 Partages

De nouveaux détails troublants font surface dans la disparition de la petite Maëlys, durant un mariage en Isère.

20 minutes.fr rapporte que l'enquête est concentrée sur la voiture du principal suspect, Nordahl L. 

Le véhicule aurait été soigneusement nettoyé au lendemain de la disparition de la petite fille. Des traces d'ADN de la fillette de 9 ans ont par ailleurs été retrouvées sur le commutateur des phares, entre le volant et la portière du conducteur, selon le Dauphiné libéré. 

Une source « proche de l'enquête » a déclaré à BFMTV que le nettoyage de la voiture aurait duré plus de 2h15, dimanche le 27 août, « entre 17h28 et 19h45 ». 

« Chaque image » de l'enregistrement du nettoyage de la station où s'est rendu le suspect aurait été minutieusement scrutée par les autorités. 

Le principal suspect et ex-militaire aurait fait preuve d'une minutie extrême quand il a nettoyé sa voiture, dont le « lessivage » du coffre avec un produit si puissant que l'odorat des chiens a été brouillé. 

Nordahl L. aurait toutefois déclaré aux enquêteurs qu'il avait procédé ainsi « pour que la moquette, devenue marron à cause des chiens, redevienne grise ». Le suspect aurait aussi soigneusement nettoyé « les poignées extérieures et intérieures de la portière côté passager, le tapis de sol, le siège, toujours côté passager », précise la source du Dauphiné libéré.

Partager sur Facebook
9 9 Partages

Source: 20 minutes.fr · Crédit Photo: Capture d'écran - Facebook