Nouvelles : De troublants détails concernant le passager d'United Airlines brutalement expulsé de l'avion font surface!

De troublants détails concernant le passager d'United Airlines brutalement expulsé de l'avion font surface!

Tous les détails ici...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
388 388 Partages

Les images ont fait le tour du monde. Dans un vol de la compagnie aérienne United Airlines qui avait été surbooké, un passager est sorti de force par des agents de sécurité.

Aujourd'hui, on apprend que l'homme en question est un médecin qui a un passé extrêmement trouble. TMZ rapporte qu'en 2005, le Dr. David Dao été accusé de 98 cas de prescription illégale d'antidouleurs. Il avait reçu une probation de cinq ans pour fraude. Il aurait également accepté de faire des prescriptions en échange de faveurs sexuelles.

Dans des documents officiels, Dr. Dao nie avoir payé pour du sexe, mais il avoue avoir accepté des faveurs sexuelles pour réduire la dette d'une personne dans son entourage.

À un certain moment, il faisait face à des accusations pouvait mener à un emprisonnement de 20 ans. Il aurait notamment effectué un examen génital à une personne qui était venue le voir pour une douleur à la poitrine.

Il a abandonné sa pratique de la médecine au Kentucky en 2005. Sa suspension a été levée en 2015 et il a pu réintégrer la profession, mais avec d'importantes restrictions. 

Si vous avez manqué la vidéo, la voici:  

Partager sur Facebook
388 388 Partages

Source: TMZ · Crédit Photo: Capture d'écran