Nouvelles : De troublants secrets sur la vie de Michael Jackson font surface!

De troublants secrets sur la vie de Michael Jackson font surface!

Des détails sur la vie intime de Michael Jackson font surface...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
575 575 Partages

De nouvelles preuves ont été mises au jour mardi, concernant les investigations criminelles sur Michael Jackson en 2003, prises lors de la fouille de Neverland Ranch à Los Olivos, Californie.

Un porte-parole du bureau du shérif du comté de Santa-Barbara a confirmé la présence de matériel illicite et de contenu provenant de l’Internet ou d’autres sources inconnues dans les rapports de police.

Les rapports dépeignent un sombre portrait de Jackson, concernant ses intérêts intimes. On y dénombre des images suggestives d'enfants, de torture animale, de sadomasochisme, et de visages d’enfants sur des corps dévêtus d’adultes. S’y trouve aussi une photo dédicacée de Macaulay Caulkin alors qu’il était enfant, qui avait déclaré durant le procès de Michael Jackson en 2005, alors que des charges d’atteinte à la pudeur pesaient sur lui, qu’il a souvent partagé un lit avec lui, mais n’a jamais subi d’attouchements.

Un des rapports de police décrit les possibles intentions derrière la possession de tels matériels pour adultes. « Avec mon entraînement, je peux vous dire que ce type de matériel peut être utilisé afin de baisser les inhibitions de leurs victimes, » peut-on y lire.

Malheureusement, ces rapports dans l’ensemble ne peuvent être vérifiés. Mais quelques déclarations proviennent de sources policières officielles utilisées durant le procès de Jackson.

Michael Jackson a été chargé de sept accusations d’atteinte à la pudeur sur des enfants en 2003, mais a été acquitté de toutes après un procès en 2005.

Partager sur Facebook
575 575 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Keystone Press