Nouvelles : Déclaré cliniquement mort pendant quelques minutes, cet homme dévoile tout ce qu'il a vu!

Déclaré cliniquement mort pendant quelques minutes, cet homme dévoile tout ce qu'il a vu!

Des révélations extraordinaires!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8 8 Partages

Il y a 12 ans, Chris Harrison a vécu une expérience unique au monde, il a été déclaré mort pendant deux minutes. 

Alors qu'il jouait un match de cricket, cet australien a été percuté en plein coeur après un violent choc. Déclaré mort pendant 2 minutes, Chris a ensuite été réanimé et il est revenu à la vie. 

Lors qu'il se réveille, il aborde un large sourire. Il explique ce qu'il a ressenti: "Je m'étais retrouvé dans un lieu chaleureux, dont la plupart des gens ne reviennent jamais. Mon père était soulagé. J'étais trop jeune pour rester là-bas."

Il ajoute que sa "mort" a été une expérience agréable: "La mienne n'a rien eu d'exceptionnel, si ce n'est que j'en suis revenu. Et, bien que j'en sois ravi, je dois dire que rester là-bas ne m'aurait pas déplu. Dans cet endroit accueillant, je n'éprouvais ni regret, ni chagrin, ni frustration de ne pas avoir fait tout ce que je voulais faire avant de mourir. J'étais incapable de penser à un niveau conscient. Je ne faisais que ressentir. Et je me sentais au chaud, en sécurité." déclare-t-il. 

Chris Harrison ajoute que cette incroyable expérience a changé sa façon de mener sa vie. Il explique qu'il n'y a rien à craindre de la mort, qu'elle est simplement "le chemin qu'on emprunte pour arriver jusque-là et le bien-être des êtres chers qu'on laisse derrière soi."

Des déclarations rassurantes!

Partager sur Facebook
8 8 Partages

Source: Gentside · Crédit Photo: iStock