Nouvelles : Découvrez 9 astuces secrètes sur votre téléphone. La dernière risque tellement de vous surprendre.

Découvrez 9 astuces secrètes sur votre téléphone. La dernière risque tellement de vous surprendre.

Je n'aurais jamais pu deviner

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,510 1.5k Partages

Aujourd'hui nos téléphones ne servent plus uniquement à envoyer des messages et téléphoner mais également à faire beaucoup d'autres choses. Mais saviez-vous que votre téléphone a également des fonctionnalités cachées? Il peut aussi servir d'enceinte, de microscope, de babyphone et pour bien d'autres choses encore. 

Découvrez les 9 secrets les plus incroyables de votre téléphone:

1-

Vous pouvez vous servir de votre téléphone pour atteindre les coins difficiles. En effet, la perche à selfie ne sert pas uniquement à faire des jolies photos. Elle peut être utilisée pour voir derrière un placard ou sur sa plus haute étagère. Très pratique! 

2-

Vous n'avez pas d'enceintes? Mettez votre téléphone dans une tasse. Vous allez voir, le rendu est excellent. 

3-

Votre téléphone peut être affectée de plusieurs manières. Si vous voulez faire en sorte qu'il dure le plus longtemps possible, nettoyez-le régulièrement. Vous pouvez par exemple prendre une seringue à air et en injecter dans les petits trous de l'appareil. C'est facile et ça rallonge la vie de l'appareil.

4-

Même si votre téléphone n'est pas étanche à l'eau, vous pouvez quand même prendre des photos sous l'eau! Comment? En le mettant dans une pochette en plastique. 

Il faut pour ceci suivre les instructions de cette vidéo:

5-

L'application Be My Eyes permet d'aider les malvoyants dans des activités quotidiennes. Elle propose une variété de fonctionnalités qui peut aider à le lecture et propose aussi un service d'assistance téléphonique. 

6-

Pour les utilisateurs d'Androïd, vous pouvez déverrouiller votre téléphone avec .. la reconnaissance faciale! En effet, en allant dans les paramètres sécurité de l'appareil, vous choisissez l'option "Smart Lock".  Le futur est déjà là!

7-

Le téléphone peut également être utilisé comme un microscope. Il suffit d'y ajouter une lentille. Vous allez voir, le résultat est extraordinaire. 

8-

Si votre appareil est perdu ou volé, il y a un moyen de le bloquer définitivement. Pour cela, il vous faut le code IMEI propre à chaque téléphone. Vous appelez ensuite votre opérateur pour leur communiquer le code. Et l'appareil est bloqué à vie. 

9-

Il est enfin possible d'espionner avec votre téléphone. Pour cela, il faut activer la fonctionnalité "réponse automatique" et désactiver vibreur et sons. 

Placez ensuite l'appareil près d'un bébé qui dort pour le surveiller ou d'une conversation que vous voulez entendre. Il vous suffit d'appeler le téléphone, celui-ci dérochera tout seul et vous entendrez tout!

Partager sur Facebook
1,510 1.5k Partages

Source: Lastucerie
Crédit Photo: Feroce