Nouvelles : Demi Rose affole Instagram avec une nouvelle photo dans un petit bikini blanc

Demi Rose affole Instagram avec une nouvelle photo dans un petit bikini blanc

Une photo à couper le souffle

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
92 92 Partages

C'est ce qu'on appelle brisé internet et ce qui arrive la plupart du temps lorsque Demi Rose publie une photo sur Instagram parce que c'est à chaque fois des photos qui mettent bien valeur ses formes généreuses.

En scrollant sur Instagram, on est vite tombé sur la nouvelle publication de Demi Rose qui on ne va pas vous le cachez nous a fait pas mal d'effet et qui on en est persuadé pourrait redonner la vue un aveugle tant ce qu'on voit est proche de la perfection. On peut voir la mannequin en maillot de bain blanc du type bikini. Cela met parfaitement en valeur sa silhouette généreuse, que cela soit sa poitrine légendaire ou ses cuisses qui respirent l'énergie. Ajouté à ça, elle porte des lunettes de soleil qui lui donne un véritable côté femme fatale.

On vous laisse juger par vous-même:

Rappelons que Demi Rose est une des mannequins qui fait le plus rêver les hommes... et même les femmes! En effet, la jeune femme de 23 ans possède un corps que beaucoup de gens jugent parfait et c'est difficile de les contredire. La femme toute en courbes sait comment mettre son corps en valeur et elle adore s'afficher en bikini au grand plaisir de ses fans. Enfin une mannequin qui n'a pas la peau sur les os, c'est ce que disent beaucoup de gens en voyant les photos de Demi Rose.

En tout cas même si on est au mois de septembre, cette photo de Demi Rose arrive à point pour faire monter la température. Alors que des records de chaleurs sont battus cette semaine, on est presque certain que cette photo y est pour quelque chose. En effet, chaque nouvelle photo de Demi Rose et un événement planétaire. On ne s'en lassera pas de si tôt et on a hâte à sa prochaine publication Instagram.

C'est ça qui est beau avec Demi Rose, c'est qu'elle arrive toujours à nous surprendre, soit par le choix de ses maillots de bain, soit par le choix de ses poses sur les photos ou tout simplement par le lieu des photos. Elle voyage beaucoup grâce à son métier et on est pas loin d'avoir vu ses courbes généreuses aux quatre coins de la planète.

Partager sur Facebook
92 92 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram