Nouvelles : Depuis 30 ans, il croit que cet homme est son frère, mais la vérité est impensable!

Depuis 30 ans, il croit que cet homme est son frère, mais la vérité est impensable!

Comment est-ce possible!?

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
284 284 Partages

L’histoire de ces quatre hommes est tout à fait incroyable ! Ce qui leur est arrivé ne se produit effectivement pas tous les jours.

Les jumeaux Jorge et Carlos sont très différents : Jorge est mince et jovial, tandis que Carlos est plutôt musclé et taciturne.

Ce sont deux ingénieurs de Bogota, en Colombie, où ils trouvent du travail assez rapidement après avoir terminé leurs études. Leur vie est parfaite, ils sont heureux au travail et au sein de leur famille. Un après-midi où Jorge travaille, une collègue l’aperçoit et semble sous le choc. Elle lui montre alors une photo de son boucher, prise avec son téléphone : il est identique à Jorge et elle lui dit qu’il a un jumeau. Ce à quoi Jorge répond qu’en effet il a un jumeau, mais ils ne se ressemblent pas. Mais en observant davantage la photo, Jorge peine à croire qu’un parfait inconnu lui ressemble autant.

Lorsqu’il montre la photo à un ami, celui-ci lui dit qu’il paraît bien sur ce cliché. Or, ce n’est pas lui et Jorge commence à faire quelques recherches qui le mènent sur le profil Facebook d’un certain William qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

En fouillant les photos de l’inconnu, il tombe sur une où il apparaît en compagnie d’un homme identique à Carlos !

Jorge décide alors de montrer les images à Carlos et ils comprennent petit à petit qu’ils ont été échangés à la naissance, après avoir appris que leurs sosies sont nés le même jour qu’eux et dans le même hôpital.

Pour leur famille, il est évident que Jorge est le fils biologique tant sa ressemblance avec sa mère et sa sœur est frappante. Carlos prend mal cette révélation, sa mère, cette femme qu’il a toujours admirée et respectée, est maintenant une étrangère avec qui il n’a aucun lien de sang.

Les frères prennent contact avec leurs sosies, tous deux bouchers dans un supermarché des environs. Ceux-ci acceptent de les rencontrer et ils sont tout simplement épatés par ces similarités déconcertantes qui ne s’arrêtent pas qu’aux traits physiques, mais se retrouvent aussi dans leurs caractères !

Les périodes d’incertitudes et de doutes devant leurs différences au cours de leurs vies prennent maintenant tout leur sens.

Suite à cette rencontre, les quatre jeunes hommes souhaitent mieux se connaître et rattraper le temps perdu. Ils ont emménagé ensemble et visitent fréquemment les deux familles, passant énormément de temps ensemble. Cette histoire finit bien malgré les questionnements et émotions soulevées !

 

Partager sur Facebook
284 284 Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube