Nouvelles : Des brutes droguent ce pauvre chien, quand son maître le retrouve, il est sous le choc!

Des brutes droguent ce pauvre chien, quand son maître le retrouve, il est sous le choc!

C'est impensable...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,581 2.6k Partages

Chunky est un petit chiot croisé entre un chihuahua et un yorkshire qui a vécu une expérience très traumatisante. Il a été torturé, brulé et forcé à prendre de la drogue par un groupe de jeunes. 

La sordide histoire s'est déroulée en Angleterre, les jeunes qui étaient également sous l'influence de la drogue, ont maltraités ce chien de la pire des manières. Ils ont commencé à le torturer puis à lui casser le cou. Ensuite ils lui ont mis le feu au visage et l'ont enfin forcé à prendre de la drogue.

Quand le refuge animalier l'a récupéré, les employés n'avaient jamais vu ça:

"c’est le cas le plus bouleversant que j’ai connu ici. À chaque fois que j’y pense, j'ai des frissons. Les garçons ont avoué leur crime et se sont défendus en disant qu’ils étaient sous l’influence de la drogue. Mais la façon dont ils ont torturé cet animal est extrêmement barbare et impardonnable." déclare Caroline Doe, l'une des employés. 

Malgré les soins et les médicaments, Chunky a encore souffert pendant près de 6 jours. Le propriétaire du chiot a été contacté et il était heureux de retrouver son animal. 

Peu à peu, Chunky a commencé à récupérer. Ses blessures ont guéri et il a commencé à refaire confiance aux humains. 

"Il est un petit peu plus stressé qu’avant, mais c’est toujours le même Chunky" déclare son propriétaire. 

Les adolescents ont avoué leur crime et ont été condamnés à payer des amendes qui vont de 1000 à 5200 dollars. Ils sont également interdit de posséder un animal pendant 5 ans. Le père du chef de la bande a quant à lui été condamné à payer 12 000 dollars d'amende!

C'est réconfortant de savoir qu'ils ont été punis pour leur horrible crime. On espère que Chunky va se remettre au plus vite de ce terrible traumatisme. 

Voici une vidéo en anglais où l'on voit Chunky s'amuser:

Partager sur Facebook
2,581 2.6k Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Feroce