Nouvelles : Des chercheurs trouvent enfin un ingrédient pour vous aider à perdre du poids!

Des chercheurs trouvent enfin un ingrédient pour vous aider à perdre du poids!

Ça fonctionne réellement!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Cherchez-vous un ingrédient naturel pour vous aider à perdre du poids? Non, ce n'est pas un ingrédient magique qui va tout faire le travail à votre place, ne rêvez pas, ça n'existe pas.

Par contre, ce petit ingrédient peut vous aider à brûler d'avantage de graisse lors de vos entraînement. En effet, selon les chercheurs de l'Université de Chichester, en Angleterre, le cassis est un ingrédient naturel qui favorise le brulement de la graisse.

Toujours selon ces chercheurs, c'est les anthocyanes présents dans la peau du fruit qui aident à bruler davantage de graisse. Les anthocyanes sont les pigments responsables de la couleur foncée de ce fruit et ils ont des propriétés antioxydantes.

Leur recherche a été faite sur un groupe de cyclistes dont la moitié a pris du CurraNZ, un ingrédient naturel d'extraits de cassis, et l'autre moitié une pilule placebo. Une pilule de 300 mg de CurraNZ est l'équivalant de 85 cassis.

Ce que leurs recherches démontrent c'est que le groupe de cyclistes qui a consommé les cassis a brûlé 27% plus de graisse que la normale, ce qui est énorme.

Le professeur Mark Williams, directeur de la recherche, affirme qu'il n'y a pas d'autre ingrédient naturel qui aide à brûler autant de graisse.

En conclusion, si vous avez pris comme résolution de perdre du poids, voici un ingrédient qui pourra fortement vous aider! Toutefois, n'oubliez pas qu'il n'y a aucune recette miracle et qu'il faut s'entraîner et surveiller son alimentation!

Vous trouverez des produits semblables au CurraNZ à votre pharmacie ou magasin de produits naturels.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: mirror.co.uk/news/technology-science/science/simple-ingredient-could-help-you-7118721