Nouvelles : Des docteurs trouvent une tortue dans le vagin d'une femme qui avait mal à l'estomac.

Des docteurs trouvent une tortue dans le vagin d'une femme qui avait mal à l'estomac.

Une tortue morte dans le vagin.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
8 8 Partages

En Espagne, la police a ouvert une enquête criminelle concernant une agression sexuelle après que des médecins de Tenerife aient trouvé une tortue morte dans le vagin d'une femme d'origine britannique.

La femme de 26 ans avait décidé d'aller consulter dans une clinique médicale d'Arona après avoir commencé à souffrir de maux de ventre. C'est en examinant la dame que les médecins ont réalisé avec stupeur que les douleurs avaient été causées par une infection en lien avec le reptile mort qui avait été logé dans son vagin.

Selon ce que rapportent les médias locaux, la femme aurait expliqué aux policiers qu'elle avait commencé à ressentir des douleurs à l'abdomen quelques jours après avoir fête avec des amis en provenance du même pays qu'elle.

Ce n'est que samedi dernier que la femme s'est enfin décidée à aller consulter un médecin. Toutefois, ni la femme ni les médecins ne sont encore en mesure de savoir à quel moment la tortue aurait pu avoir été insérée dans son vagin.

Sinon, on ignore aussi à quel moment la tortue est décédée et ainsi, on ne peut pas savoir si celle-ci était déjà morte au moment d'être insérée.

Des experts ont confirmé que la tortue était un spécimen d'eau douce. Il s'agit des tortues domestiques qui sont vendues dans les animaleries.

Évidemment, étant donné le caractère plutôt insolite de l'histoire, celle-ci a rapidement commencé à circuler dans la ville d'Arona et la population locale s'est montrée très curieuse afin d'en savoir plus. Toutefois, les employés de l'hôpital où la femme a été traitée se sont gardés d'effectuer le moindre commentaire à ce sujet.

Du côté de la police, celle-ci a bien voulu confirmer aux médias locaux que l'histoire était bel et bien véridique et que des agents allaient rencontrer la femme afin de recueillir les informations nécessaires pour mener une enquête.

Une source de la police a expliqué aux médias locaux: "Cet incident est arrivé et les signalements sont vrais. La femme ne sait pas du tout comment cette tortue a pu se trouver là et nos enquêteurs l'ignorent aussi pour le moment."

Dès que des sources policières ont confirmé l'authenticité de l'histoire, de nombreux médias locaux ont annoncé la nouvelle en mettant l'emphase sur le fait qu'une tortue s'était mystérieusement retrouvée dans le vagin d'une femme d'origine britannique.

Heureusement pour elle, son identité n'a pas été dévoilée et ainsi, souhaitons-lui qu'elle puisse continuer à garder l'anonymat, car elle désire sûrement éviter qu'on lui pose des questions gênantes...

Partager sur Facebook
8 8 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie