Nouvelles : Des enquêteurs recherchent les auteurs d'une vidéo choquante dans laquelle un chien est traîné par un motocross.

Des enquêteurs recherchent les auteurs d'une vidéo choquante dans laquelle un chien est traîné par un motocross.

La vidéo est insupportable!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
734 734 Partages

Une vidéo tournée fort probablement à Bobigny a causé la colère de plusieurs internautes ainsi que de nombreux défenseurs des droits des animaux.

La vidéo en question qui a été partagée mercredi sur les réseaux sociaux montre un pauvre chien qui est traîné malgré lui par un scooter.

Alors que le chien est visiblement en détresse, on peut y entendre les rires de ceux qui se trouvent à l'arrière de la caméra.

La vidéo avait été initialement diffusée mardi sur Snapchat, mais c'est le lendemain qu'elle a commencé à circuler amplement sur les réseaux sociaux.

Rapidement, de nombreux internautes ont fait savoir leur indignation quant au contenu de la vidéo et les plaintes n'ont pas tardé à se rendre jusqu'à la police.

La Police Nationale a d'ailleurs réagi ces nombreuses plaintes en affirmant sur Twitter: "Vous avez été nombreux à nous faire remonter cette vidéo de maltraitance animale. Elle nous a déjà été signalée. Nos enquêteurs sont mobilisés. Merci de votre vigilance."

Pour sa part, la fondation 30 millions d'amis a affirmé qu'elle porterait plainte avec constitution de partie civile pour « actes de cruauté et actes de sévices envers un animal domestique, apprivoisé, ou tenu en captivité ».

Voici la vidéo qui a choqué autant d'internautes:

Partager sur Facebook
734 734 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter