Nouvelles : Des jumeaux identiques épousent des jumelles identiques. Des années plus tard, voici ce qu'ils sont tous devenus.

Des jumeaux identiques épousent des jumelles identiques. Des années plus tard, voici ce qu'ils sont tous devenus.

Inutile de se frotter les yeux! Vous ne voyez pas double.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
553 553 Partages

Les jumeaux fascinent encore et encore, de par leur lien si spécial. Bien qu'il existe deux types de jumeaux, selon Wikipédia, il existe les jumeaux dizygotes ou « faux » jumeaux et les jumeaux monozygotes ou « vrais » jumeaux.

Toujours selon Wikipédia " Les "faux jumeaux" surviennent lorsque deux ovules fécondés par 2 spermatozoïdes nidifient sur les parois de l'utérus. Cette situation survient le plus souvent dans le même cycle menstruel et les jumeaux sont conçus en même temps ; les jumeaux peuvent parfois avoir un âge gestationnel différent s'ils sont conçus à un voire deux mois d'écart (rare). Ils naissent tout de même simultanément. Les deux ovules forment alors deux cellules œufs différentes et les jumeaux ainsi conçus sont dits dizygotes (ce qui est différent d'hétérozygotes). "

Alors que les "vrais jumeaux" surviennent lorsque "un ovule est fécondé par un spermatozoïde, et que la cellule œuf qui en découle se sépare en deux, formant ainsi deux embryons qui ont le même patrimoine génétique.

Si l'ovule se divise moins de trois jours après la fécondation, cela aboutira à une grossesse gémellaire bichoriale (deux placentas) biamniotique (deux cavités amniotiques) comme pour les jumeaux dizygotes.

Un tiers des grossesses gémellaires monozygotes sont des grossesses bichoriales biamniotiques.

Malgré leur croissance séparée, c'est dans ce cas de figure que les jumeaux se ressemblent le plus à la naissance (poids et taille).

Si l'ovule fécondé se divise entre 3 et 6 jours il y aura un seul placenta (monochorial) mais deux cavités amniotiques (biamniotique). Dans ce cas il peut y avoir une différence d'alimentation entre les deux jumeaux pendant la grossesse et donc des écarts de taille et de poids à la naissance qui vont s'atténuer au cours de la croissance.

Si la scission du zygote ne s'effectue qu'après la formation de la cavité amniotique la grossesse est monochoriale monoamniotique. Les jumeaux partagent alors la même cavité amniotique. Si la scission n'a pas lieu, cela aboutit à la formation de bébés siamois.

Les jumeaux monozygotes sont souvent très ressemblants physiquement. "

Doug et Phil Malm sont deux jumeaux identiques, donc de "vrais jumeaux"… qui ont épousé deux jumelles identiques, Jill et Jena Lassen.

C’est en 1991, au cours du Twin Days Festival, le plus grand regroupement annuel de jumeaux au monde, à Twinsburg, en Ohio, qu’ils se sont rencontrés.

Après une période de séduction à distance, leurs relations ont pris un tournant crucial quand Doug a gagné une croisière dans les Caraïbes à une loterie de l’Idaho. Évidemment, son frère lui ont invité Jill et Jenna à venir avec eux.

En 1992, Doug et Phil ont fait la grande demande à Jill et Jena, lors du Twin Days Festival, et ont fait un mariage double au Twin Days Festival de 1993 !

Ils ont d’ailleurs pris soin de s’habiller de façon identique.

Les couples partagent une maison de Moscow, dans l’Idaho.

Après quelques années, Doug et Jill ont eu une fille, appelée Rylie. Un an plus tard, Phil et Jena accueillaient Tim dans leurs vies. Aujourd’hui, les enfants ont 19 et 18 ans.

S’ils sont des cousins, ils pourraient presque être frères et sœurs.

Les deux couples partagent beaucoup, vont souper souvent ensemble, se faire couper les cheveux en même temps. Phil et Doug sont tous les deux concierges et surveillants dans une école.

Toutefois, être identiques peut emmener de la confusion. Doug a déjà pris Jena pour Jill.

Pour les plus curieux, voici un reportage sur cette famille hors de l'ordinaire: 

Les jumeaux s’assurent d’appeler leur épouse par son nom, quand ils ne sont pas sûrs à laquelle ils parlent. Autrement, ils mènent une vie paisible et sont toujours très proches.

Partager sur Facebook
553 553 Partages

Source: Elite Readers · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube