Nouvelles : Des milliers d'individus signent une pétition pour tenir les parents du garçon coupables de la mort du gorille.

Des milliers d'individus signent une pétition pour tenir les parents du garçon coupables de la mort du gorille.

Les gens sont furieux contre les parents.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,363 4.4k Partages

Vous êtes probablement déjà au courant de cette histoire d'un garçon de quatre ans qui est tombé dans un enclos à gorilles ce week-end. La direction du zoo a été forcée d'abattre l'animal afin de sauver la vie du petit garçon, il n'y avait aucun risque à prendre selon eux.

Toutefois, des milliers de gens sont en colère et ils signent une pétition en ce moment afin de rendre justice à Harambe, le gorille en question.

En effet, ces gens affirment que c'est de la faute des parents si le gorille est mort et que ces derniers n'ont pas adéquatement surveillé leur enfant. Maintenant, les 157 000 personnes qui ont signé la pétition soutiennent que les parents doivent être responsables financièrement de la perte de ce gorille.

Ces gens n'arrivent tout simplement pas à comprendre, ils affirment: "On ignore comment ton enfant a fait pour se retrouver dans un enclos à gorilles, c'est inimaginable"

Quoi qu'il en soit, le gorille ne reviendra pas à la vie... mais croyez-vous que les parents devraient tout de même être tenus responsables de sa mort?  

Quant à la mère, vous pouvez lire ici ce qu'elle avait à dire.

Partager sur Facebook
4,363 4.4k Partages

Source: ca.complex.com/life/2016/05/petition-hold-parents-accountable-gorilla-harambe-death · Crédit Photo: http://cincinnatizoo.org/