Nouvelles : Des motards aperçoivent la fillette. Mais quand ils remarquent son pied? Ils doivent vite appeler la police!

Des motards aperçoivent la fillette. Mais quand ils remarquent son pied? Ils doivent vite appeler la police!

Ils doivent vite appeler la police!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

En Malaisie, on enquête sur le cas d’une mère qui aurait enchaînée sa fille de huit ans à un lampadaire, en punition pour avoir fait l’école buissonnière. Ce sont des motocyclistes qui ont fait la découverte choquant dans un stationnement de Kuala Lumpur, la petite fille étant enchaînée par la cheville droite. 

Elle portait aussi son uniforme scolaire, son sac d’école était à proximité, ainsi qu’une bouteille d’eau.

Ils ont contacté la police et la jeune fille leur a dit que sa mère l’avait enchaînée car elle avait fait des bêtises et que sa mère reviendrait la détacher. Les policiers ont donc décidé d’attendre son arrivée.

10 minutes plus tard, la mère est arrivée et a avoué avoir enchaîné sa fille, car elle refusait souvent d’aller à l’école.

Les policiers ont ordonné à la mère de la libérer, avant de les emmener sa fille et elle au poste de police.

Toutefois, ils les ont laissées rentrer chez elles, avertissant la mère de ne pas répéter cette punition. On ignore depuis combien de temps la fillette était enchaînée. Cependant, les policiers mènent leur enquête sur cet acte qui contreviendrait à certaines lois concernant les enfants et faisant preuve de négligence ainsi que de mise en danger de l’enfant.

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook