Nouvelles : Des nouveaux éléments troublants révélés sur le suspect dans l'affaire de la disparition de Maëlys

Des nouveaux éléments troublants révélés sur le suspect dans l'affaire de la disparition de Maëlys

Les enquêteurs ont fait plusieurs découvertes troublantes...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
934 934 Partages

Un suspect de 34 ans a été mis en examen par la police dans le cadre de l'affaire de la disparition de la petite Maëlys.

La petite Maëlys a disparu dans la nuit de 26 au 27 août lors d'un mariage qui se déroulait à Pont-de-Beauvoisin dans l'Isère (France).

Les enquêteurs ont découvert des traces ADN de l'enfant dans la voiture du suspect interpellé.  Selon le suspect, Maëlys était montée dans le véhicule avec un autre petit garçon pour regarder ses chiens au moment du mariage. 

L'un des éléments les plus troublants est que le véhicule a été nettoyé le lendemain de mariage. Le suspect déclare avoir nettoyé sa voiture car il devait bientôt la vendre. Ce fait a été confirmé par un acheteur. 

Il nie toujours être impliqué dans la disparition de la petite fille âgée de 9 ans.

Plusieurs éléments de l'enquête semblent pourtant l'accuser. Au delà des traces d'ADN dans sa voiture et du nettoyage, le suspect, qui était invité au mariage, s'était absenté durant la fête au moment même où la petite Maëlys a disparu. Selon lui, il était parti se changer car il s'était tâché. 

De plus, il présente plusieurs traces de griffure sur la jambe. Il affirme s'être blessé en jardinant. 

Ses déclarations n'ont cependant pas convaincu les juges qui l'ont mis en examen pour enlèvement et séquestration sur mineur.

La maman du suspect affirme ne pas être capable de croire que son fils ait pu faire une chose pareille. 

Partager sur Facebook
934 934 Partages

Source: BFM · Crédit Photo: iStock