Nouvelles : Des parents en furie alors qu'un homme accusé de s'être masturbé sur des vêtements pour enfants est autorisé à travailler avec des jeunes.

Des parents en furie alors qu'un homme accusé de s'être masturbé sur des vêtements pour enfants est autorisé à travailler avec des jeunes.

Il avait besoin d'évacuer la pression du travail et de sa vie personnelle.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
39 39 Partages

Un jeune homme de 20 ans a décidé de se masturber sur des vêtements d'enfants pour évacuer la pression du travail et de sa vie personnelle, en Australie. 

Les vêtements séchaient sur une corde à linge quand l'homme s'est exécuté pour vivre des émotions fortes en l'absence des propriétaires. 

«Je n’ai jamais voulu faire de mal à quiconque, ou de faire subir des problèmes à mes voisins», a-t-il déclaré, d'après News.com.au.

L'homme a subi une évaluation psychologique qui a conclu qu'il n'a pas agi sous l'impulsion d'un fétiche sexuel, mais plutôt parce qu'il a une attitude antisociale. 

Le juge a donc tranché que l'homme pourra continuer de travailler avec des jeunes, une exigence de son programme d'études en ergothérapie.

Partager sur Facebook
39 39 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Pixabay