Nouvelles : Des parents envahissent une école pendant l'arrestation d'un chauffeur de bus qui aurait tué un enfant...

Des parents envahissent une école pendant l'arrestation d'un chauffeur de bus qui aurait tué un enfant...

Ce qu'il lui a fait est horrible !

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
5 5 Partages

Des parents furieux se sont frottés à la police anti-émeute à une école internationale près de New Delhi ce samedi. Un membre du personnel y a été arrêté, accusé d’avoir tranché la gorge d’un jeune garçon de 7 ans au cours d’une agression sexuelle.

Des centaines de parents ont pris d’assaut l’école Ryan International de Gurgaon vendredi, après que le corps du petit Pradyuman Thakur a été retrouvé dans les toilettes de l’établissement.

Il se serait fait attaquer au couteau après avoir résisté à une agression sexuelle. Ashok, un chauffeur de bus scolaire, a été arrêté pour le meurtre.

Il a d’ailleurs confessé le crime pendant son interrogatoire. Le garçon a résisté à l’agression et l’agresseur l’a tué afin de couvrir son crime. Cela faisait 8 mois qu’il travaillait à cette école.

Des centaines de policiers avec de l’équipement anti-émeute gardaient l’école afin d’éviter des accès de violence comme la veille, où des chaises ont été détruites. Le principal de l’école a été suspendu et l’administration a assurée de coopérer avec les enquêteurs.

L’an dernier, un enfant de six ans a été retrouvé mort dans un réservoir d’eau dans cette même école.

Partager sur Facebook
5 5 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: ryaninternationalschool