Nouvelles : Des parents sont condamnés à la peine de mort pour avoir torturé à mort leur fille de 3 ans.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Des parents sont condamnés à la peine de mort pour avoir torturé à mort leur fille de 3 ans.

Une histoire horrible.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,491 4.5k Partages

Aux États-Unis, des parents sont condamnés à la peine de mort pour avoir tué leur petite fille de 3 ans. Le couple l'aurait privé de nourriture et torturé pendant plusieurs jours avant que l'enfant succombe de ses blessures.

C'est une histoire horrible qui s'est produit dans l'État de Utah aux États-Unis, des parents auraient privé de nourriture et torturé leur petite fille de 3 ans pendant plusieurs jours avant que l'enfant succombe de ses blessures raconte NBC. Les parents ont été condamné à mort pour cette série d'actes effroyables.

Ce que raconte NBC fait froid dans le dos, le couple aurait fait preuve d'une cruauté sans nom envers leur enfant. En effet, le média rapporte que le couple est accusé notamment d'avoir enregistré des vidéos avec leur téléphones où ils narguent leur enfant avec de la nourriture alors que cette dernière est affamée. La mère lui aurait même dit : "Non, pas de nourriture pour toi" en rigolant de manière malicieuse. Ça fait littéralement froid dans le dos. 

Mais comment peut-on arriver à un tel degré de cruauté? On a du mal à trouver la réponse tout comme la police ou les autres médias. Surtout que NBC rapporte que le corps de la petite fille aurait des traces de contusions, de brulures et de lacérations notamment. Le pire dans tout ça? Quand les parents se sont rendus compte que leur petite fille était décédée, ils ont décidé de la maquiller pour masquer les marques sur son corps avant d'appeler la police et annoncer la mort de leur enfant.

NBC raconte qu'évidemment la police n'est pas tombée dans le piège et qu'elle a immédiatement arrêté les deux parents avant de mener une enquête et de notamment fouiller leurs téléphones. C'est donc comme ça que les autorités se sont rendues comptes de toutes ces vidéos obscènes où les parents narguent littéralement leur enfant en train de mourir. 

C'est une histoire vraiment horrible et on est persuadé que vous serez autant choqué que nous en lisant cette histoire. On espère que ces deux parents n'arrivent pas à dormir et qu'ils se rendent compte de la gravité de leurs actes horribles.

Partager sur Facebook
4,491 4.5k Partages

Source: NBC
Crédit Photo: Pexels