Nouvelles : Des photos déchirantes révèlent les derniers instants de vie d'une jeune femme de 28 ans.

Des photos déchirantes révèlent les derniers instants de vie d'une jeune femme de 28 ans.

C'est déchirant de voir ces photos...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
645 645 Partages

Une femme de 28 ans qui a appris récemment qu'elle mourrait d'un cancer de l'intestin a décidé de partager au grand public ses dernières photos à vie afin de sensibiliser la population à l'importance de diagnostiquer cette maladie très tôt.

La jeune femme originaire du West Midlands, Amy Redhead, ressentait des douleurs au ventre et au moment de consulter un médecin, on a découvert une masse dans son estomac.

C'est alors que les médecins ont découvert qu'un cancer s'était propagé dans ses organes vitaux et que son foie avait été atteint.

Au départ, on avait averti Amy qu'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre, mais on a dû revoir cette prévision à la baisse par la suite et ainsi, Amy a appris qu'elle devrait bientôt être transférée dans un centre de soins palliatifs.

On avait aussi proposé à Amy de subir des traitements de chimiothérapie dans l'espoir de possiblement prolonger son espérance de vie, mais la jeune femme a refusé, préférant profiter pleinement du temps qu'il lui restait.

Depuis l'âge de 11 ans, Amy savait qu'elle souffrait d'un trouble très rare de l'intestin et qu'ainsi, elle était plus sujette que la moyenne à développer un cancer.

Amy a cessé de prendre sa médication la semaine dernière et elle profite à l'heure actuelle de ses derniers jours.

Partager sur Facebook
645 645 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Courtoisie Caters News Agency