Nouvelles : Des pingouins homosexuels profitent d'une distraction pour kidnapper le bébé d'un couple de pingouins hétérosexuels.

Des pingouins homosexuels profitent d'une distraction pour kidnapper le bébé d'un couple de pingouins hétérosexuels.

Ils ont profité d'une distraction des parents.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
26 26 Partages

Un zoo du Danemark est devenu le théâtre d'un drame plutôt inattendu lorsqu'un couple de pingouins homosexuels a tenté de kidnapper le bébé d'un autre couple de pingouins hétérosexuels.

De toute évidence, le couple de pingouins homosexuels était désespéré à l'idée de ne pas pouvoir avoir d'enfants et ils ont donc tenté de profiter d'un moment d'inattention de la part des parents hétérosexuels afin de leur voler leur enfant.

Sandie Hedegård Munck, qui travaille en tant que gardienne pour l'Odense Zoo a expliqué au média danois DR: "Je pouvais voir que quelque chose clochait sérieusement. Les parents étaient disparus et l'enfant avait simplement été kidnappé. C'était un couple de pingouins homosexuels qui l'avaient attiré et qui se tenaient à ses côtés."

Selon ce que Sandie a pu constater, la mère était allée prendre son bain, puis le père est allé se baigner et il a dû être gagné par la distraction, car de toute évidence, il a complètement oublié ses responsabilités en tant que parent et ainsi, il a laissé son enfant seul à lui-même.

Sandie ajoute: "Quand ils l'ont vu seul, ils ont certainement dû se dire: "dommage pour lui, mais on va l'attirer vers nous"."

La gardienne croyait qu'aussitôt qu'elle aurait récupéré l'enfant pour le garder en sécurité, ses parents reviendraient à sa rescousse, mais leur réaction l'a grandement surprise: "Je m'attendais à ce que les parents reviendraient et exigeraient que je leur redonne tout de suite leur enfant, mais le mâle déambulait partout comme s'il n'avait jamais eu d'enfant."

Toutefois, Sandie précise que même si la mère ne semblait pas pressée de récupérer son enfant, celle-ci s'est ensuite montrée beaucoup plus protectrice à l'égard de son bébé et que par la suite, elle était plutôt agressive envers les gardiens qui osaient trop s'approcher de son bébé.

Dans l'éventualité où les parents n'auraient pas voulu récupérer leur enfant, les employés du zoo ont affirmé qu'ils auraient laissé le couple de pingouins homosexuels prendre la garde du bébé.

Plus tard dans la journée, le couple de parents a confronté le couple de pingouins homosexuels et les deux mâles ont même tenté de se battre avec les parents. C'est Sandie qui est parvenue à les séparer et a leur redonner leur bébé que le couple homosexuel avait à nouveau tenter de kidnapper pendant la bataille.

Décidément, la vie de parents n'est vraiment pas de tout repos quand on est des pingouins hétérosexuels qui vivent dans un zoo! Quelle histoire quand même!

Partager sur Facebook
26 26 Partages

Source: Metro · Crédit Photo: Courtoisie