Nouvelles : Des réputés psychiatres dévoilent de troublantes informations concernant Donald Trump!

Des réputés psychiatres dévoilent de troublantes informations concernant Donald Trump!

C'est troublant!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,537 2.5k Partages

Selon des psychiatres américains, Donald Trump serait atteint d’une « dangereuse maladie mentale » et ne serait pas apte à diriger les États-Unis. C’est ce qu’ils disaient lors d’une conférence à l’université de Yale.

Ces experts en santé mentale déclaraient que le président était « paranoïaque et délirant » et disaient qu’il était de leur « devoir éthique » de prévenir le public américain des dangers que fait courir au pays l’état psychologique de Trump.

Le Dr John Gartner, un psychiatre conseillant des internes en psychiatrie au John Hopkins University Medical School jusqu’en 2015, dit : « Nous avons le devoir de prévenir le public de la dangereuse maladie mentale de Donald Trump. »

Le Dr Gartner est aussi un des fondateurs de Duty to Warn, une organisation de plusieurs douzaines de professionnels en santé mentale qui croient que Trump n’est pas apte à être président. Il dit que la déclaration de Trump d’avoir eu la plus grande foule lors d’une inauguration présidentielle était seulement l’une de plusieurs déclarations qui avertissent d’un problème plus grand.

« Il n’est pas qu’un menteur ou un narcissique, en plus il est paranoïaque, délirant et a des idées de grandeur. Il l’a prouvé dès le premier jour de ses fonctions. Si Donald Trump croit réellement avoir eu la plus grande foule de l’histoire, c’est du délire. »

Le Dr. Bandy Lee, professeur clinicien adjoint au département de psychiatrie de Yale, dit : « Comme d’autres psychiatres l’ont remarqué, sa santé mentale est le problème que l’on nie. Je crois que le public commence à le comprendre et en parle de plus en plus. J’ai travaillé avec quelques-uns des plus dangereux individus de notre société en dirigeant des programmes de santé mentale en prison. J’ai travaillé avec des meurtriers et des violeurs. Je peux reconnaître la dangerosité à des kilomètres à la ronde. Il n’y a pas besoin d’être un expert ou de faire cinquante ans d’études pour se rendre compte d’à quel point cet homme est dangereux. »

La pétition que le Dr. Gartner a lancée cette année pour démettre Trump de ses fonctions en raison de problèmes mentaux a déjà acquis 41 000 signatures.

En février, Duty to Warn a publié une lettre ouverte prévenant que l’état mental de Trump le rend incapable d’emplir ses fonctions de président, en plus de parler de ses tendances à déformer la réalité afin de correspondre à son idée personnelle de grandeur.

Partager sur Facebook
2,537 2.5k Partages

Source: Independent · Crédit Photo: Keystone Press Agency