Nouvelles : Des Saguenéens se cachent de la police dans des garde-robes lors d'un rassemblement illégal.

Des Saguenéens se cachent de la police dans des garde-robes lors d'un rassemblement illégal.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Des récalcitrants aux mesures sanitaires ont tenté le tout pour le tout afin d’échapper aux forces de l’ordre en se cachant dans des garde-robes. Ils ont toutefois perdu leur partie de cachette, car la police les a retrouvés.

C’est mardi, à Chicoutimi, au Saguenay, que six individus ont été surpris alors qu’ils participaient à un rassemblement illégal.

Les policiers ont reçu un signalement leur indiquant qu’un rassemblement illégal avait lieu dans une résidence, mais lorsqu’ils sont arrivés sur place, la propriétaire de la demeure a expliqué qu’elle était seule, niant qu’elle avait de la visite.

Le porte-parole du Service de police de Saguenay, Bruno Cormier, a expliqué au journal Le Soleil : « Les policiers ont demandé à faire un tour dans la résidence et la dame a accepté. Les agents ont découvert que quatre personnes s’étaient cachées dans les garde-robes. »

Après avoir découvert les récalcitrants, les agents ont remis au DPCP six rapports d’infraction.

Plus tard, en soirée, vers 23 h 30, les policiers de Saguenay ont encore dû intervenir dans une autre résidence à la suite d’un signalement pour rassemblement illégal. Trois individus ont reçu un constat d’infraction.

Rappelons qu’au Saguenay-Lac-Saint-Jean, le couvre-feu a été remis à 21h30, puisqu’il s’agit d’une zone orange.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Soleil · Crédit Photo: iStock