Nouvelles : Des troubles de l'ONU contrôlaient un réseau de pédophilie.

Des troubles de l'ONU contrôlaient un réseau de pédophilie.

Une vraie honte..

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
286 286 Partages

Un énorme scandale de pédophilie impliquant l'ONU a été révélé. 

134 travailleurs de l'organisation ont été accusés d'avoir pris part à un vaste réseau pédophile en Haïti. Parmi eux, une grande majorité de sri lankais mais également des travailleurs venus de divers pays comme l'Uruguay, le Pakistan, du Brésil ou encore du Nigeria. Ils donnaient de l'argent et de la nourriture à des enfants en échange de relations sexuelles avec eux. 

Les faits se sont déroulés entre 2004 et 2007 et impliqueraient pas moins de 9 enfants exploités. 114 travailleurs impliqués ont été renvoyés dans leur pays mais aucun n'a été encore emprisonné. 

Parmi les 9 enfants victimes du réseau pédophile en Haïti, l'un des garçons a déclaré avoir eu des relations sexuelles avec plus de 100 hommes. 

Ce n'est pas la première fois que des travailleurs de Nation Unies sont impliqués dans des scandales sexuels. Une enquête a montré qu'en douze ans, plus de 2 000 plaintes concernant des violences sexuelles commises par des employés de l'ONU ont été recensés dans le monde. Sur ces 2000 plaintes, 300 concernaient des enfants. 

Partager sur Facebook
286 286 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Twitter