Nouvelles : Des vétérinaires révèlent ce que font les animaux juste avant de mourir et c’est bouleversant

Des vétérinaires révèlent ce que font les animaux juste avant de mourir et c’est bouleversant

Ça nous donne les larmes aux yeux.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
828 828 Partages

C'est une histoire bien touchante qui vient d'être révélée sur Twitter, des vétérinaires ont dévoilé ce que font les animaux juste avant de mourir et c’est très troublant.

C'est le site web de divertissement Ipnoze qui rapporte cette nouvelle d'une tristesse infinie. En effet, sur Twitter des vétérinaires ont dévoilé ce que font les animaux juste avant de mourir et c’est déroutant. On vous laisse l'intégralité d'un tweet qui résume la réponse d'un des vétérinaires.

"J'ai demandé à mon vétérinaire quelle était la partie la plus difficile de son travail et il m'a répondu que lorsqu'il doit euthanasier un animal environ 90% des propriétaires ne veulent pas rester dans la pièce parce qu'ils ont trop de peine. Pourtant quand je fais l'injection à l'animal son premier réflexe est de chercher son maître pour passer ses derniers instants avec lui et pour être honnête cela me brise le coeur".

Par la suite, la personne qui tweete décide d'ajouter un autre tweet: "Et c'est pour cette raison que je vais faire un gros câlin à mon chien Rick quand son temps sera venu de nous quitter. Il sera entouré de ses jouets préférés et de tout ce qu'il aime et bien sûr de moi et c'est ça le plus important même si je serai bien triste".

Ces deux tweets ont suscité d'immenses réactions relate Ipnoze, c'est pourquoi elle a décidé de tempérer la situation par un troisième tweet: "Je voulais pas vous briser le coeur, je voulais simplement que vous soyez conscients de cette réalité. Je suis vraiment désolé si je vous ai blessé".

À la suite de ce témoignage très touchant, un autre vétérinaire a décidé d'écrire ce message sur Facebook. En voici l'intégralité:

"Comme vous êtes propriétaire d'un animal, vous avez de fortes chances de mourir après votre animal. Ainsi, si un jour vous êtes amenez à conduire votre animal chez le vétérinaire afin qu'il l'euthanasie vous devez avoir en tête que vous avez été le centre de la vie de votre animal et que vous ne pouvez pas l'abandonner lors de ses derniers instants. Même si pour vous c'était juste une petite partie de votre vie, vous ne pouvez pas le laisser seul dans ce moment-là parce qu'une chose est certaine, il souhaite passer ses derniers instants avec vous. Ne le laissez pas mourir devant des étrangers, personne ne voudrait mourir ainsi. Ils vont vous chercher au cours de leurs derniers instants et ce n'est pas comme ça que vous voulez que votre animal meure. Même si cela vous fait du mal de voir votre animal mourir, faites un effort parce que ça lui fait vraiment beaucoup de mal de mourir seul".

Partager sur Facebook
828 828 Partages

Source: iPnoze · Crédit Photo: Pexels