Nouvelles : Des voleurs cambriolent le domicile de ce couple de champions d'Ultimate Fighting. Ils vont vite regretter leur décision

Des voleurs cambriolent le domicile de ce couple de champions d'Ultimate Fighting. Ils vont vite regretter leur décision

Mauvaise idée

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,288 1.3k Partages

Le domicile californien des champions d'Ultimate Fighting Travis Browne et de sa compagne Rhonda Rousey a été récemment cambriolé. 

Quand ils sont revenus chez eux, leurs anneaux olympiques, armes et bijoux avaient disparu. Le couple a alors regardé les caméras de surveillance et a remarqué que les cambrioleurs avaient des skateboards avec eux.

Le champion Travis Browne s'est alors dirigé vers le skate parc du quartier pour retrouver les voleurs. Sur place, il repère des suspects potentiels. 

Travis Browne décide de garder son sang-froid et d'alerter la police. 

Les deux suspects sont un couple, Zhamila Bolat et Alim Young qui sont âgés de 21 et 20 ans. Selon Travis Browne, l'un de deux suspects serait actuellement en prison. La police aurait retrouvé leurs empreintes sur une des médailles de Rhonda Rousey. 

Le champion d'Ultimate Fighting ajoute que le couple de cambrioleurs aurait dormi dans leur lit pendant leur absence. "C'est très bizarre" déclare-t-il. 

Travis Browne et Rhonda Rousey n'ont toujours pas récupéré leurs objets dérobés à l'heure actuelle. 

Les suspects ont été accusés de cambriolage mais n'ont pas encore été inculpés pour le moment. 

Partager sur Facebook
1,288 1.3k Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Wireimage