Nouvelles : Des voleurs ramènent le pendentif d'une petite fille décédée suite au message touchant d'une mère

Des voleurs ramènent le pendentif d'une petite fille décédée suite au message touchant d'une mère

C'est la magie d'internet.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
543 543 Partages

C'est le genre d'histoire qui n'arrive que dans les contes de fées sauf que là c'est arrivé dans la vraie vie. Des voleurs ont décidé de ramener le pendentif d'une petite fille décédée suite au message touchant d'une mère.

C'est le quotidien Le Parisien qui rapporte cette nouvelle qui fait croire encore à la bonté des humains. En Belgique, des voleurs ont décidé de ramener le pendentif d'une petite fille décédée suite au message touchant d'une mère. En effet, après un cambriolage où des voleurs ont totalement vidé l'appartement de la famille Bollen, la mère Sabrina s'est rendue compte qu'il manquait un objet très précieux: une chaîne en or avec au bout un pendentif avec une photo d'Axana, sa fille de 10 mois qui a perdu la vie en 2002 en raison d'une méningite. 

Le Parisien explique que même si Sabrina a perdu énormément d'objets de valeur, perdre ce pendentif lui a brisé le coeur. Elle a donc décidé de faire un appel à tous sur les médias sociaux en publiant une photo du dit pendentif sur Facebook. En faisant ça, elle espérait que la publication devienne virale et se rende jusqu'aux yeux des cambrioleurs. D'ailleurs dans son message Facebook, elle écrit "si les cambrioleurs ont un coeur, ils viendront me rendre ce pendentif qui a une immense valeur sentimentale à mes yeux".

Toujours selon les informations du quotidien Le Parisien, la magie d'internet à opéré et les cambrioleurs ont décidé de remettre le pendentif à la mère. Ainsi, un matin la mère ouvre sa boite aux lettres et trouve une enveloppe avec le dit pendentif. Il n'y a pas la chaîne en or qui va avec mais au moins le pendentif est là et c'est tout ce qui compte pour la mère. 

D'ailleurs la mère a déclaré au quotidien Le Parisien "ces voleurs ont un coeur" et c'est bien vrai puisqu'ils ont au moins fut plaisir à une mère dans son malheur. Malgré ce beau geste, les cambrioleurs sont toujours recherchés par la police pour avoir saccagé et volé la maison de Sabrina et de sa petite famille. Une enquête est toujours en cours et on espère que les autorités vont retrouver les voleurs très prochainement.

Partager sur Facebook
543 543 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Facebook