Nouvelles : Deux employées d'une garderie ont torturé un enfant autiste de 8 ans

Deux employées d'une garderie ont torturé un enfant autiste de 8 ans

C'est révoltant!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Deux employées d'une garderie devront faire face à de graves accusations criminelles suite au dévoilement d'une vidéo Snapchat où on peut voir les deux jeunes femmes torturer un jeune enfant autiste de 8 ans.

Dans la vidéo, on peut clairement voir Kaderrica Smith, 26 ans, et Alexus Henderson, 19 ans, en train de s'en prendre au pauvre garçon qui fréquente la "Our Children’s Academy in Winter Haven", en Floride, aux États-Unis. Ce centre d'éducation spécialisé offre des programmes et des thérapies à des enfants qui rencontrent notamment des difficultés d'apprentissage.

La police a révélé au média KTLA que Smith serait accusée de voie de fait et d'abus physiques sur un enfant tandis que Henderson fera face à ces accusations de négligence.

Les deux jeunes femmes ont été aussitôt mises à pied et leur permis afin de pouvoir travailler auprès des enfants leur a été retiré.

Dans un extrait de la vidéo de 2 minutes, on peut voir une des employées faire trébucher volontairement le pauvre garçon.

Puis, on peut aussi voir l'enfant se cacher sous une table en pleurant alors que les deux femmes continuent à l'intimider.

Une des employées le traite même de poule mouillée.

Maintenant, voici des extraits de la vidéo révoltante qui a incriminé les deux employées:

Source: Dailymail · Crédit Photo: Snapchat / Winter Haven Police Department