Nouvelles : Deux idiots harcèlent cette jeune femme dans la rue, elle leur sert donc la meilleure des vengeances possibles.

Deux idiots harcèlent cette jeune femme dans la rue, elle leur sert donc la meilleure des vengeances possibles.

Ça leur apprendra.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Ce jour-là, Courtney Greatrex, une jeune femme de 22 ans vivant à Londres, se rendait au travail et il était environ 7h30 du matin lorsque des hommes dans une camionnette blanche ont commencé à l'interpeller en lui lançant des messages obscènes. 

La femme tentait de les ignorer, mais les hommes dans la camionnette se faisaient un plaisir de rire d'elle alors que leur véhicule la suivait.

Lorsque la jeune Courtney est enfin parvenue à être en sécurité, celle-ci pleurait de terreur.

Aux dires de la jeune femme, il n'y avait aucun moyen de raisonner ces hommes: "Ils n'arrêtaient pas de me faire des commentaires par la fenêtre et je leur ai dit que c'était du harcèlement. Ils ont simplement ri et continué, et ce, même si je suis devenue plus agressive et que je leur ai demandé de me laisser tranquille. Après cela, ils ne voulaient toujours pas arrêter, alors j'ai pris une photo de leur camionnette et ils ont tenté de couvrir leur visage."

C'est que Courtney venait de remarquer que le nom d'une compagnie était affiché sur le véhicule et qu'ainsi, la femme pourrait contacter l'employeur des hommes afin de rapporter leur comportement inacceptable.

Courtney est donc entrée en contact avec leur employeur et celui-ci s'est montré très compréhensif.

Il a expliqué à Courtney qu'il devrait valider ses informations et qu'il avait l'intention de donner suite à sa plainte.

Quelques jours plus tard, Courtney apprenait qu'un des hommes avait été congédié.

Les deux autres hommes seraient actuellement sous enquête.

Bravo à Courtney pour sa vengeance bien méritée!

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: Little Things · Crédit Photo: Courtoisie