Nouvelles : Deux militaires ont été agressés par une vingtaine de personnes dans le sud de la France

Deux militaires ont été agressés par une vingtaine de personnes dans le sud de la France

Un acte d'une immense lâcheté.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
346 346 Partages

C'est une histoire terrible qui vient d'arrivé dans le Sud de la France. Dans la ville de Castres, deux militaires ont été agressés par une vingtaine de personnes alors qu'ils s'apprêtaient à faire une séance de sport dans les bois.

C'est le quotidien 20 minutes qui rapporte cette nouvelle tout simplement horrible. Dans la ville de Castres, deux militaires ont été agressés par une vingtaine de personnes alors qu'ils s'apprêtaient à faire une séance de sport. Un acte d'une grande lâcheté qui a s'est produit dans un lieu où il n'y avait pas de témoins puisque les militaires avaient décidés de faire du sport en forêt.

Ainsi, ce sont les deux militaires qui ont déclarés leur agression une fois celle-ci terminée. En effet, il n'y avait personne pour les défendre ou pour appeler les secours au cours de l'attaque explique 20 minutes. Le quotidien s'est d'ailleurs procuré les premières déclarations des victimes et il semblerait que la vingtaine d'individus auraient reconnus leur tenue militaire et que c'est à ce moment là que tout aurait dégénéré. 

Vous vous imaginez bien que lorsque deux personnes se font attaquer par une vingtaine d'individus cela fait d'énormes dégâts. Même si ce sont des militaires très entrainés, il est difficile de vous défendre quand vous êtes à ce point-là en infériorité numérique. En effet, les dommages collatéraux sont énormes expliquent 20 minutes, les militaires auraient été attaqué à coups de pioche et de barre de fer en plus d'avoir reçu des coups de poings et et des coups de pied.

Toujours selon les informations du quotidien, une enquête est en cours. Pour le moment personne n'a été arrêté et donc les agresseurs sont toujours dans la nature. Cette déviance envers les militaires est vraiment interpellantes puisqu'elle est difficile à comprendre. En effet, comment faire preuve d'une telle violence envers des personnes qui sont là pour protéger les citoyens?

Reste à savoir si cette agression était préméditée. En effet, cela semble bizarre qu'une vingtaine d'individus se retrouvent dans la même forêt que ces deux militaires. Surtout que les individus étaient armées, cela semble être une trop grosse coïncidence pour que cette rencontre entre les deux groupes soit le fruit du hasard.

Partager sur Facebook
346 346 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Unsplash