Nouvelles : Disparition d'un jeune de 14 ans à Sherbrooke

Disparition d'un jeune de 14 ans à Sherbrooke

La police est à sa recherche.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
20 20 Partages

C'est une bien triste nouvelle que l'on vient d'apprendre, à Sherbrooke un adolescent de 14 ans a disparu et la police est à sa recherche. 

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui va émouvoir une bonne partie de la province. Un jeune de 14 ans a disparu à Sherbrooke depuis la fin du mois d'août. 

La police de Sherbrooke a fait un appel à témoin afin de recevoir un peu d'aide pour retrouver le jeune Jean-Gabriel Baillargeon-Viens. TVA Nouvelles explique qu'il aurait quitté l'organisme de justice réparatrice Le Pont le mercredi 29 août aux alentours de 17h30. Cela fait donc une dizaine de jours que sa famille n'a pas de nouvelles de lui.

Les informations de la police relayées par TVA Nouvelle indique que le jeune garçon a les cheveux frisés et  bruns, mesure 1,63 mètre (5 pieds et 4 pouces) et pèse 53 kilos (117 livres). 

Si vous avez une information qui pourrait faire avancer l'enquête ou si vous pensez l'avoir vu quelques part vous devez appeler la sergente-détective Caroline Hamel au (819)821-5144 ou joindre l'organisme Échec au crime au 1(800)711-1800.

D'autres informations sont à suivre.

Partager sur Facebook
20 20 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Police de Sherbrooke