Nouvelles : Disparition Maëlys: L'avocat du suspect est catégorique: “Ce n'est pas elle”
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Disparition Maëlys: L'avocat du suspect est catégorique: “Ce n'est pas elle”

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
135 135 Partages

La semaine dernière, l'affaire de la disparition de la petite Maëlys prenait un nouveau tournant.

La police avait découvert des images de vidéo-surveillance montrant une silhouette blanche à bord de la voiture du principal suspect Nordahl Lelandais.

Les habits de la silhouette correspondraient à la tenue que Maëlys portait le soir du mariage où elle a disparu. 

Les images avaient été filmées sur les coups de 3h15 du matin cette nuit là. 

Alain Jakubowicz, l'avocat du suspect, a réfuté ces nouvelles révélations qu'il juge "contraires à la réalité du dossier".

"Lorsque le procureur de la République en personne vient devant la presse dire des choses qui sont objectivement totalement contraires à la réalité du dossier alors là, je ne peux pas l’accepter" a indiqué l'avocat sur BFMTV.

Selon Alain Jakubowicz, la silhouette n'est pas la fillette et l'avocat ajoute que la petite fille se trouvait toujours dans la salle de mariage à 3h15 du matin.

L'heure de l'enlèvement a été fixée à 2h45 du matin par l'accusation: "Nous savons avec une quasi-certitude qu’avant 3h30 personne ne s’inquiète de la disparition de Maëlys" a rétorqué l'avocat.

Pour lui, la silhouette visible sur les images n'est pas celle d'une fillette. La forme du col serait différente et aurait "un décolleté de femme".

Principal suspect dans la disparition de la fillette survenue dans la nuit du 26 au 27 août lors d'un mariage à Pont-de-Beauvoisin, Nordahl Lelandais nie toujours son implication.

Voici une séquence où l'avocat se confie à BFMTV: 

Partager sur Facebook
135 135 Partages

Source: 20 minutes
Crédit Photo: SIPA