Nouvelles : Disparition mystérieuse d'un bébé de 3 mois en pleine nuit.

Disparition mystérieuse d'un bébé de 3 mois en pleine nuit.

Un véritable mystère.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
700 700 Partages

C'est une scène digne des plus grands films d'horreur américains qui vient de se produire aux États-Unis, en Virginie une femme s'est fait enlever son bébé dans sa propre maison elle ne s'est rendue compte de rien.

C'est le média britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle tout simplement hors du commun, aux États-Unis, en Virginie une femme s'est fait enlever son bébé dans sa propre maison sans s'en rendre compte. Une histoire qui fait froid dans le dos. En effet, c'est une historie complètement folle puisque la mère explique avoir mis sa petite fille au lit aux alentours de 22h et est revenue la voir une heure après et elle avait disparue. Un véritable mystère. 

La mère a bien évidemment appelé la police explique le Daily mais les autorités n'ont trouvé aucun signe de violence, d'effraction ou même le moindre indice qui pourrait laisser croire qu'il y a eu un enlèvement dans cette maison. La mère a expliqué que sa maison n'était pas fermée à clé à ce moment-là. Elle explique qu'elle était à la maison et qu'elle ne ressentait pas le besoin de fermer sa propriété à clé tant qu'elle n'était pas allée se coucher. 

C'est donc l'incompréhension la plus totale autant pour la mère que pour la police parce que personne ne sait ce qu'il s'est passé. Les autorités sont en train d'enquêter et se disent très préoccupées par cette situation inhabituelle qui va nécessiter de grands efforts pour comprendre ce qu'il s'est vraiment passé ce soir-là. 

Le plus fou dans tout ça c'est que la maison contenait cinq autres enfants et le père de famille était également là mais personne n'a rien vu et rien n'entendu. Un véritable mystère qui laisse sans voix cette famille de Virginie qui se demande encore comme cela est possible. Quand on y pense cela est vraiment bizarre que cette famille ne se soit rendue compte de rien. Sans vouloir accuser la famille, soit c'est de la négligence soit elle n'est pas étrangère à ce qu'il s'est passé. Mais pourquoi faire semblant d'enlever son enfant? Ça c'est une autre histoire et on laisse les spéculations et autres hypothèses aux autorités compétentes. On espère simplement que l'enfant va être retrouvé.

On vous laisse un court reportage de la télévision américaine qui fait le point sur la situation:

Partager sur Facebook
700 700 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube