Nouvelles : Donald Trump a un bouton rouge sur son bureau, vous ne devinerez jamais à quoi il sert!

Donald Trump a un bouton rouge sur son bureau, vous ne devinerez jamais à quoi il sert!

Une révélation très étonnante!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
353 353 Partages

L'agence de presse américaine Associated Press a fait une révélation insolite à l'occasion des 100 jours de mandat de Donald Trump.

Le président américain possède un bouton situé sur son bureau si lequel il peut appuyer à tout moment pour ... avoir un Coca! 

"Grâce à une pression sur un bouton rouge placé sur le bureau des Chefs d’Etat américains que les présidents ont utilisé depuis des décennies, un majordome de la Maison Blanche arrive rapidement avec un Coca pour le Président" peut-on lire dans leur article. 

Une nouvelle révélation étonnante sur le déjà très insolite président Donald Trump. Ce bouton a toujours existé sur le bureau des présidents américains. Il a pour but de prévenir un majordome pour en cas de besoin.

Il semblerait que le besoin principal de Donald Trump soit le Coca! Il avait déjà exprimé à sa façon son amour de ce soda en 2012.

Dans un tweet, il expliquait que la compagnie Coca-Cola était en colère contre lui mais qu'il allait continuer à boire leur "boisson poubelle".

Sacré Donald!

Partager sur Facebook
353 353 Partages

Source: AOL · Crédit Photo: Keystone Press Agency