Nouvelles : Donald Trump avoue finalement ce que beaucoup de gens pensent à son sujet!

Donald Trump avoue finalement ce que beaucoup de gens pensent à son sujet!

“Je pensais que ce serait plus facile”

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
259 259 Partages

Donald Trump a récemment révélé être très nostalgique de sa vie d'avant.. L'ancien homme d'affaires devenu président ne s'est pas encore tout a fait adapté à sa nouvelle vie de chef d'Etat. 

Après 100 jours de mandat, il a indiqué à la presse que certains aspects de sa vie d'avant lui manquaient. Le président Trump regrette par exemple sa liberté d'avant: "Vous êtes dans un cocon. Vous êtes toujours entourés et vous ne pouvez aller nulle part" déclare-t-il. 

"Je ne peux également plus conduire, j'adorais conduire" ajoute Donald Trump. 

Concernant la tâche du président, il admet qu'il travaille beaucoup plus qu'avant et révèle qu'il pensait que "ce serait plus facile"!  Trump vit également assez mal les critiques permanentes de la presse et entretient de mauvais rapports avec eux. 

Donald Trump n'a cependant pas totalement rompu les liens avec sa vie d'avant. Il se tourne souvent vers des anciens collègues et amis quand il a besoin de conseils. 

Nul doute qu'il va avoir besoin de conseils durant les prochaines semaines. La crise avec la Corée du Nord s'aggrave, il n'a pas réussi à faire passer les réformes qu'il voulait et les critiques pleuvent de toutes parts...

De grands défis l'attendent alors qu'il vient d'avouer ce que beaucoup de gens pensent de lui, il n'était tout simplement pas prêt à devenir président des États-Unis.

Partager sur Facebook
259 259 Partages

Source: Reuters · Crédit Photo: Keystone Press