Nouvelles : Donald Trump déclare qu'il est prêt à détruire la Corée du Nord.

Donald Trump déclare qu'il est prêt à détruire la Corée du Nord.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,014 1.0k Partages

Donald Trump a déclaré devant l'Assemblée générale des Nations Unies qu'il était prêt à « détruire l'ensemble de la Corée du Nord » dans l'éventualité où celle-ci poursuivrait sa course à l'armement nucléaire.

Le président des États-Unis a voulu mettre en garde l'Assemblée générale des Nations Unies contre le danger qui pèse sur l'ensemble de la planète en déclarant que "la poursuite effrénée de l'arme nucléaire et de missiles par la Corée du Nord est un danger pour le monde entier".

Trump a ajouté qu'aucune nation n'avait quoi que ce soit à gagner si la Corée du Nord parvenait enfin à mettre la main sur l'arme nucléaire. Le président est même allé jusqu'à faire allusion aux dirigeants de la Corée du Nord en les qualifiant de "bande de criminels".

À cet effet, Trump a clairement expliqué ce qui se produirait: "Nous n'aurons pas d'autres solutions que de détruire l'ensemble de la Corée du Nord."

Enfin, le président des États-Unis a assuré que son pays était prêt à mener une attaque tout en avouant qu'il souhaitait que cela ne devienne pas nécessaire.

Partager sur Facebook
1,014 1.0k Partages

Source: RT · Crédit Photo: Courtoisie