Nouvelles : Donald Trump donne une interview très inquiétante à la presse!

Donald Trump donne une interview très inquiétante à la presse!

Ça fait très peur!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Pour ses 100 jours de mandat, Donald Trump a donné une interview à l'Associated Press qui s'est révélé plutôt inquiétante.. 

Et pour cause, la journaliste en charge de l'entretien n'a pas compris grand chose aux déclarations du président élu. 

Dans sa retranscription de l'interview, le mot "unintelligible" remplace à 16 reprises un mot prononcé par Donald Trump. Ce qui donne par exemple: "Tout est tellement (unintelligible), vous savez les ordres sont tellement massifs." 

Le président est apparu incohérent, flou et même menteur. Il affirmait une chose avant d'affirmer le contraire deux minutes plus tard... Quand on lui demande par exemple si il regarde CNN, il affirme que non avant de déclarer peu de temps après qu'il regarde encore la chaine. 

De plus, il fait des déclarations un peu douteuses sur le 11 septembre en se vantant des audiences auxquelles il participe: "J’ai les meilleures audiences sur les émissions matinales. Quand j’y vais, elles doublent ou triplent. L'émission Face The Nation sur CBS a fait 5,2 millions de téléspectateurs. […] C’est le meilleur score depuis le World Trade Center. Depuis que le World Trade Center s’est effondré." déclare-t-il. 

Un entretien qui ne va pas rassurer ses détracteurs. Cela fait d'ailleurs plusieurs mois qu'un groupe de démocrates et de psychiatres veulent faire passer un test psychiatrique à Donald Trump. Cet entretien semble aller dans leur sens. 

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube