Nouvelles : Donald Trump fait une déclaration qui choque la planète entière!

Donald Trump fait une déclaration qui choque la planète entière!

On aura tout entendu!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,209 1.2k Partages

On commence à savoir que Donald Trump n'est pas vraiment savant en sciences. Après ses étranges déclarations sur le réchauffement climatique et les vaccins, le président américain s'en prend désormais au sport!

Grand amateur de golf, Donald Trump se méfie néanmoins du sport en général. C'est ce que révèle un journaliste du magazine New Yorker qui a enquêté sur lui. 

"En dehors du golf, il considère que le sport est malavisé, arguant qu'une personne, comme une batterie, naît avec une quantité finie d'énergie" écrit le journaliste dans son article.

Un livre intitulé Trump Revealed avait déjà fait une révélation qui allait dans ce sens. À la fin de ses études universitaire, Donald Trump avait arrêté le sport car il considérait que c'était une perte de temps.

Il aurait même déclaré à l'un de ses cadres, un certain John O'Donnel, qu'il pouvait mourir si il courait le triathlon pour lequel il s'entrainait. 

Le sport peut possiblement être nocif pour la santé seulement si il est pratiqué avec excès. Mais il est néanmoins prouvé scientifiquement qu'une absence totale d'activité physique est très dangereuse pour la santé. Ne suivez donc pas les conseils de Donald Trump! 

Partager sur Facebook
1,209 1.2k Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Newsweek