Nouvelles : Double changement de sexe: le papa va devenir la maman et la maman va devenir le papa.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Double changement de sexe: le papa va devenir la maman et la maman va devenir le papa.

Un grand changement dans cette famille.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
35,491 35.5k Partages

On entend de plus en plus parler de gens qui ont décidé de changer de sexe et au fil du temps, ces histoires nous surprennent de moins en moins. C’est une bonne chose, car ces personnes ont pleinement le droit de vouloir changer de sexe et ils n’ont pas devoir expliquer leur choix à la planète entière. Toutefois, voilà qu’une famille s’apprête à faire une transition unique en son genre et, disons-le, cette fois-ci, ne vous sentez surtout pas mal si ça vous étonne !

On vous dit ça, car dans cette famille que nous allons vous présenter, on y trouve un père qui deviendra une femme, mais aussi une mère qui deviendra un homme !

Louise et Nikki Draven sont les parents du petit Star Cloud et les deux adultes souhaitent tous les deux changer de sexe d’ici à que leur fils soit âgé de 10 ans.

Le père biologique qui a 32 ans se nomme Louise et se fait déjà appeler maman par son fils devrait bientôt subir la chirurgie qui lui permettra d’être enfin dans la peau d’une femme.

Nikki, qui est la mère biologique de Star Cloud, va aussi subir une opération et elle compte s’appeler Charlie lorsqu’elle sera un homme.

Le couple vit à Middlesborough et comme les deux parents l’expliquent, leur fils est tout à fait libre de jouer avec les jouets avec lesquels il désire jouer et il a même le droit de s’appliquer du vernis à ongles si le cœur lui en dit.

Les deux parents souhaitent changer de sexe dans les prochaines années, car selon eux, ils ne veulent pas que leur fils vive avec des parents « incomplets » pendant toute sa jeunesse.

Comme l’expliquent Louise et Nikki, ceux-ci n’élèvent pas un garçon, mais une personne de 5 ans.

Quant à Star Cloud, le garçon de 5 ans semble bien comprendre ce qui arrivera à ses parents au cours des prochaines années. Pour Star Cloud, il n’y a rien de vraiment insolite au fait que ses parents changeront de sexe et ainsi, qu’ils se transformeront d’une certaine façon. 

Mais les parents de Star Cloud ne se font pas d’illusions et ils savent que leur fils devra certainement faire face aux commentaires de certaines personnes qui ne sont pas d’accord avec leurs choix. Or, gageons que le jeune garçon saura très bien négocier avec cela et du moins, souhaitons qu’il n’ait pas trop à perdre de temps avec ces personnes qui manquent d’ouverture d’esprit.

Partager sur Facebook
35,491 35.5k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie