Nouvelles : Elle accepte de publier une photo d'elle en bikini sur Facebook: la réaction des internautes est incroyable !

Elle accepte de publier une photo d'elle en bikini sur Facebook: la réaction des internautes est incroyable !

Cette femme est une inspiration pour plusieurs personnes !

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
162 162 Partages

Rachel Hollis a eu la chance d'avoir trois beaux enfants et en plus d'en adopter deux autres. 

Il y a un an, Rachel avait publié une photo qui avait suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux après quelques minutes seulement.

Celle qui est propriétaire d'un blog populaire avait plus précisément publié une photo d'elle en bikini sur la plage prise par son mari lors d'un voyage.

Ce qui avait surtout marqué les internautes, c'est particulièrement ce qu'elle avait écrit pour accompagner la photo 

«J’ai des vergetures et je porte un bikini. J’ai un estomac flasque en permanence après avoir porté trois beaux et gros bébés. Mon nombril est affaissé … (c’est quelque chose que je ne savais même pas possible avant !!). Je porte un bikini parce que je suis fière de ce corps, et chaque marque sur lui. Ces marques prouvent que je suis assez chanceuse d’avoir eu des enfants, et j’ai travaillé dur pour perdre le poids que je pouvais et enlever ce ventre flasque.

Je porte un bikini pour le seul homme dont l’opinion a de l’importance, il sait par quoi je suis passée pour ressembler à ceci. Le même homme qui dit qu’il n’a jamais rien vu de plus sexy que mon corps, avec des cicatrices et marques et tout. Mesdames, ce ne sont pas des cicatrices – ce sont les médailles que vous avez gagnées.

Montrez ce corps avec fierté!»

    [EMBED]

Elle n'avait jamais prévu que sa photo aurait autant de succès sur les médias sociaux. 

Toutefois, elle est très heureuse d'avoir pu passer ce message. 

Êtes-vous d'accord avec son message?

Partager sur Facebook
162 162 Partages

Source: http://incroyable.co/il-publie-la-photo-de-sa-femme-en-bikini-sur-facebook-2-minutes-plus-tard-elle-a-un-veritable-choc/ · Crédit Photo: Facebook The Chic Site By Rachel Hollis