Nouvelles : Elle accuse son copain de la tromper et le bombarde de coups au visage, mais elle va sévèrement le regretter!

Elle accuse son copain de la tromper et le bombarde de coups au visage, mais elle va sévèrement le regretter!

La vidéo a provoqué un gros débat

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
727 727 Partages

Une vidéo d'une femme frappant son compagnon à de multiple reprises avant que celui-ci ne réplique fait débat sur la toile. La vidéo divise grandement les internautes.

Certains estiment qu'il ne faut jamais frapper une femme quoi qu'il arrive, même si elle vous attaque: "Il aurait pu la tuer avec ce coup" écrit un internaute

D'autres pensent qu'il a eu raison de se défendre car la femme frappait violemment et cela aurait pu être dangereux. "Cela reste de la violence conjugale. Il a eu raison de la calmer" peut-on lire dans les commentaires. 

On ignore la raison de la dispute de ce couple, peut-être est-ce l'infidélité, mais leur dispute a en tout cas soulevé la question de l'égalité hommes-femmes et si un homme pouvait se défendre en cas d'attaque d'une femme.

D'autres commentaires critiquent tout simplement les gens qui assistaient et filmaient la scène sans intervenir pour les séparer! Cela aurait été sans doute la meilleure des choses à faire. 

Voici la vidéo:

Partager sur Facebook
727 727 Partages

Source: DudeComedy · Crédit Photo: Facebook