Nouvelles : Elle célèbre son 21ème anniversaire, mais ce qu'un homme fait à son visage est terrible!

Elle célèbre son 21ème anniversaire, mais ce qu'un homme fait à son visage est terrible!

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
342 342 Partages

Alors qu'elle fêtait son 21ème anniversaire à Londres en compagnie de son cousin, Resham Khan a été victime d'une attaque brutale attaque à l'acide. Sa vie ne sera plus jamais la même désormais..

Resham Khan roulait en voiture avec son cousin Jameel Muhktar dans les quartiers est de Londres quand la terrible attaque est survenue. 

Les deux cousins rentraient d'une agréable journée durant laquelle ils avaient été au spa et au restaurant à l'occasion de l'anniversaire de la jeune femme. Elle rentrait d'un d'échange d'un an à Chypre et Resham et Jameel célébraient le fait de se revoir après avoir été séparés pendant si longtemps.

La voiture des deux cousins était arrêtée au feu rouge avec les vitres ouvertes quand un occupant d'un véhicule à côté d'eux leur a lancé de l'acide corrosif dessus... L'homme est ensuite revenu à la charge une deuxième fois. Il n'a toujours pas été arrêté à l'heure où l'on parle. 

Les vêtements de Resham ont brûlé et la jeune fille a ressenti une horrible douleur. Les deux cousins ont du s'arrêter sur le bord de la route pour se mettre nus. Un étranger les a ensuite conduit à l'hôpital. 

Resham Khan est gravement brûlé sur le visage et le corps tandis que son cousin Jameel est actuellement dans le coma. La jeune femme a dû avoir recours à plusieurs greffes de peau. 

"Je suis dévasté, je me demande si ma vie sera un jour la même" déclare Resham. La jeune femme devait commencer un nouveau travail le 2 juillet, chose qui est impossible désormais. 

L'un des étudiants de l'université de Resham a organisé une collecte pour aider la jeune fille. Cela pourra l'aider à payer des séances de thérapie, la chirurgie laser pour les yeux et pour d'autres choses encore.

On souhaite à Resham et à son cousin de récupérer entièrement de leurs blessures. On espère également que le responsable de cet horrible acte soit vite arrêté et puni.

Partager sur Facebook
342 342 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Go Fund Me