Nouvelles : Elle dépense plus de 250 000 dollars pour avoir ces énormes seins, mais attendez de voir à quoi elle ressemblait avant!

Elle dépense plus de 250 000 dollars pour avoir ces énormes seins, mais attendez de voir à quoi elle ressemblait avant!

Vous n'allez pas le croire!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Cassandra Cass est l'une des transsexuelles les plus célèbres des Etats-Unis. 

Née garçon dans la ville de Des Moines dans l'Iowa en 1978, elle se sent très vite différente. Son père a beaucoup de mal à accepter sa féminité. Quand Cassandra lui annonce qu'elle veut devenir une femme, il répond que personne ne l'aimera jamais. 

Elle déménage alors en Californie où elle commence à se maquiller et s'habiller comme une femme. Le changement est progressif. 

Elle commence ensuite un traitement hormonal et se fait opérer. C'est à San Francisco qu'elle change officiellement de sexe et devient Cassandra Cass, en hommage à sa maman décédée qui s'appelle Sandra. 

Cassandra Cass a dépensé au total 250 000 dollars pour changer entièrement de physique. Elle s'est faite refait les seins, les fesses, les nez, les lèvres, la pomme d'Adam et a aujourd'hui un vagin. 

Véritable icône transsexuelle, elle danse dans des boites de nuits, a joué dans des films et elle est même apparue dans une émission de téléréalité intitulée Wild Things qui la suivait. 

Voici une vidéo où elle parle de son parcours:

Source: YouTube · Crédit Photo: YouTube