Nouvelles : Elle enferme son chien dans la voiture et part magasiner. Ce qu'un policier lui fait est PARFAIT!

Elle enferme son chien dans la voiture et part magasiner. Ce qu'un policier lui fait est PARFAIT!

Ce que le policier fait à la femme lorsqu'elle revient est parfait!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
332 332 Partages

Stefica Solomun, une femme de 59 ans de la ville de Strongsville en Ohio, a laissé son chien enfermé dans la voiture.

La femme est partie magasiner avec son mari au Walmart. Pendant ce temps, le service de police a reçu plusieurs appels pour dénoncer un chien enfermé dans le stationnement du Walmart.

Un policier a patiemment attendu que la femme revienne à son véhicule afin de lui expliquer que ce qu'elle venait de faire était mal, toutefois la femme a rétorqué que le chien allait très bien et qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.

L'agent de la paix lui a alors dit qu'en plus d'être immorale, cette pratique est illégale, qu'elle pourrait recevoir une contravention sur-le-champ. Toutefois, l'agent a plutôt décidé de lui donner une leçon et l'a fait asseoir quelques minutes dans la voiture, les vitres montées, sans système de climatisation. Il a ensuite dit à la femme qui si ça se reproduisait, elle aurait une contravention.  [EMBED]

L'été est enfin là et les températures chaudes aussi, partagez cette vidéo qui montre ce qui se produit quand vous laissez un chien dans la voiture en plein soleil. On ne fait jamais assez de sensibilisation!     

Partager sur Facebook
332 332 Partages

Source: ewsnet5.com/news/local-news/oh-cuyahoga/strongsville-police-force-woman-to-sit-in-car-after-leaving-dog-in-vehicle-while-couple-shopped · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube