Nouvelles : Elle est tuée par sa famille car ils pensent que c'est une sorcière. Je n'ai pas de mots pour décrire ce qu'ils ont fait!

Elle est tuée par sa famille car ils pensent que c'est une sorcière. Je n'ai pas de mots pour décrire ce qu'ils ont fait!

Elle a vécu un vrai cauchemar

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Kanya Devi est une indienne de 40 ans qui a été assassinée par sa propre famille. La raison? Elle était une sorcière selon eux...

Le terrible incident a eu lieu dans la région du Rajasthan dans le nord-ouest de l'Inde.

Kanya Devi a été déshabillée avant d'être fouettée et forcée à manger des excréments. Elle se serait ensuite fait crever les yeux avant d'être brûlée vive par les membres de sa famille. Elle serait morte de ses blessures peu de temps après. 

Sa famille la suspectait d'être une sorcière. Son fils de 15 ans aurait également assisté à la scène mais aurait été forcé de ne rien dire à la police. 

Une femme proche de la famille qui est également activiste s'est rendue à l'enterrement et a appris toute l'histoire. Elle a immédiatement alerté la police locale.

Cinq personnes ont été placées en garde à vue dont le neveu et la nièce de Kanya Devi.

Selon l'activiste Tara Ahluwalia qui travaille dans la région. La vraie raison de sa mort ne serait pas la sorcellerie mais plutôt immobilière...

"Elle était récemment veuve et les proches de son mari l'auraient tué pour récupérer sa terre" explique-t-elle.

Une sinistre histoire! 

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: CEN, Dailymail