Nouvelles : Elle ignore pendant des années être la femme d'un tueur en série

Elle ignore pendant des années être la femme d'un tueur en série

Aujourd'hui elle se dit qu'elle aurait pu être sa prochaine victime...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Une femme de la Caroline du Sud dans une relation depuis longtemps avec un tueur en série a affirmé que son copain était très gentil avec elle et qu'il la mettait au centre de son attention. Elle affirme toutefois qu'elle a toujours suspecté que quelque chose clochait chez lui. 

« Il me donnait beaucoup d'attention et me faisait sentir comme si j'étais très importante », a déclaré à Inside Edition Holly Eudy. 

Le New York Post rapporte que la femme est sortie avec le courtier immobilier, et tueur en série, Todd Kohlhepp durant 10 ans sans être au courant de sa double vie. 

« Je savais qu'il y avait quelque chose de bizarre, mais je ne pouvais pas mettre le doigt dessus », a-t-elle affirmé.

Elle se demande aujourd'hui si, toutefois, elle aurait pu figurer parmi ses prochaines victimes, sans révéler les raisons pour lesquelles elle émet cette hypothèse. 

Kohlhepp purge maintenant sept peine de prison à perpétuité après avoir admis le meurtre de sept personne. Il avait été appréhendé en novembre dernier quand une de ses victime, Kala Brown, a été retrouvé enchaînée au cou sur sa propriété. 

La victime a déclaré à la police que le tueur avait également assassiné son copain et que d'autres corps se trouvaient sur les lieux. 

Kohlhepp avait auparavant déjà passé 14 ans en prison après avoir kidnappé et violé une jeune fille de 14 ans en 1986. 

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: New York Post · Crédit Photo: Twitter - AP