Nouvelles : Elle laisse son bébé en plein soleil dans la voiture, puis ce qu'elle fait ensuite est révoltant!

Elle laisse son bébé en plein soleil dans la voiture, puis ce qu'elle fait ensuite est révoltant!

C'est ignoble!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
579 579 Partages

Aux États-Unis, une jeune mère est arrêtée pour avoir abandonné sa fille d’un an à la chaleur dans sa voiture… pendant qu’elle était chez le coiffeur.

DiJanelle Etta Fowler, 25 ans, de Géorgie, fait face à des accusations de meurtre au deuxième degré et de cruauté envers un enfant. La petite Skylar Fowler a été retrouvée morte il y a un mois… dans le stationnement de l’Emory University Hospital.

La mère serait entrée chez son coiffeur à 10h16 le 15 juin, pour en ressortir à 16h, selon les données d’une caméra de surveillance et des informations de témoins dans cette enquête.

Incapable de démarrer son véhicule, elle a demandé de l’aide à un homme et couvert le corps de la petite fille pour qu’il ne puisse pas le voir.

Elle a envoyé un message texte à son conjoint, le beau-père de l’enfant une heure plus tard, lui disant qu’elle allait à l’hôpital pour des maux de tête. Au premier abord, les enquêteurs ont pensé que l’enfant aurait pu mourir lors de son arrivée à l’hôpital, l’autopsie a toutefois révélé qu’elle était décédée plusieurs heures auparavant.

Mise en état d’arrestation au début du mois de juillet, Fowler ne s’est pas rendue aux autorités immédiatement. Elle a plutôt voyagé, prenant un pour la Californie, puis le New Jersey et la Floride… avant de se rendre en Géorgie.

Actuellement détenue, il n’y a pas de possibilité de libération pour le moment.

Partager sur Facebook
579 579 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: NY Post